A differentiated company with a leading position in different fields.

CONTACT

A family company since 1954

Over the years, the NV Klaasen & Co – founded in 1954 by Jos and Maria Klaasen-Donckers – has grown to become a differentiated company with a leading position in different fields. The needs of the present-day consumer are met through a variety of in-house brands and specialisations..

We guarantee service and quality.
NV Klaasen & Co: a partner you can rely on!

Our activities

Slaughterhouse for spent hens

At PLUVERA we are specialized in the slaughter and cut-up of spent hens. Thanks to our motivated staff, years of experience, modern slaughterhouse, and extensive logistic network we are able to supply the very best hens to our customers all over the world.

www.pluvera.com

Integrated broiler production

With our own parent stock and broiler chicken farms, we focus on the production of top quality hatching eggs and broilers. Together with preferred, Belgian and family owned partners, in combination with our experience and expertise, we supply and support the professional broiler farm entrepreneurs. Our goal is to guarantee delicious and 100 % Belgian poultry meat. We take care of your poultry!

Dealership Turnhout

Klaasen & Co is responsible for the Toyota and Lexus dealerships in the area. Our priorities are service, quality and caring for our customers.

www.garage-klaasen.be


Our mission

At Klaasen & Co, we are a family-driven organization, fully engaged to realise in an actif and profitable way:

  • a sustainable valorisation of (by-)products from the poultry industry into a high quality product, serving both the local as well as the global market.
  • valuable work and economic growth in a local context, by focusing on workable work for our co-workers, with a high level of diversity.


News

Klaasen & Co takes over the NV Wilki shares.

Both brands, production sites and employees will be retained.

Ravels, november 10th 2021

NV Klaasen & Co has reached an agreement with the Willems family on the acquisition of shares of NV Wilki.

Both brands reinforce each other

NV Wilki, known for decades as a buyer and supplier of spent layer hens with the best quality, finds in Klaasen the perfect partner to be able to continue the activities in the long run.
NV Klaasen & Co, traditionally active in the production of broilers and hatching eggs, is also a leading company in the slaughter of layer hens and focuses – under the brand “Pluvera” – on the sustainable processing of products from the poultry industry. With the addition of Wilki in Weelde, it can continue to guarantee the purchase of hens from the poultry farmers from the wide region.

Both family-run companies have built up a strong position in the international market thanks to their quality and service and through their synergy, they can become an even stronger partner in the rapidly evolving egg production chain. Together, they will become one of the major players in the European layer hen market.

No noticeable changes for the employees

This acquisition does not entail any noticeable changes. Not only the 2 production sites but also brands “Pluvera” and “Wilki” remain and retain their uniqueness.
The expertise, the know-how and the commitment of their employees and the appreciation of their suppliers and customers guarantee a splendid future together.



Applying for a job?

NV Klaasen & Co is in flux and we’re looking for high-energy people who are willing to work hard every day to make a difference. Do you want to gain experience working in a manufacturing environment, are you a motivated technician or an experienced IT, HR, finance, logistics or other professional?

Then send us an unsolicited application and motivation by registering through the link below. After we receive your application, we will review it and invite you for an interview if we have a suitable vacancy.

Send us your motivation and CV

Une entreprise diversifiée qui occupe une position de leader dans plusieurs domaines.

CONTACTEZ-NOUS

Une entreprise familiale depuis 1954

La société anonyme Klaasen & Co – qui a été fondée en 1954 par Jos et Maria Klaasen-Donckers – a évolué au cours des années vers une entreprise diversifiée avec une position de leader dans plusieurs domaines. Grâce à ses propres marques et spécialisations, elle peut répondre aux souhaits des consommateurs d’aujourd’hui.

Nous vous garantissons un service et une qualité impeccables.
Klaasen & Co nv, c’est votre partenaire fiable!

Nos activités

Abattoir de poules à bouillir

PLUVERA est spécialisée dans l'abattage et la découpe de poules à bouillir. Forte de nos collaborateurs motivés, de notre expérience de longue date, de notre abattoir à la fine pointe de la technologie et de notre vaste réseau logistique, nous sommes en mesure de proposer les meilleures poules à bouillir à nos clients du monde entier.

www.pluvera.com

Élevage intégré de poulets de chair

La division intégration de Klaasen & Co est spécialisée dans la production d’œufs à couver et de poulets de chair. En coopération avec nos partenaires, des entreprises familiales belges renommées, nous conjuguons notre expérience et nos compétences pour approvisionner et soutenir nos éleveurs professionnels. Tous ensemble, nous vous livrons une volaille extraordinaire et 100 % belge. Votre poulet, notre intérêt!

Concessionnaire Turnhout

Klaasen & Co est le concessionnaire dans la région pour Toyota et Lexus. Le service, la qualité et l’attention à nos clients sont nos priorités.

www.garage-klaasen.be


Notre mission

Chez Klaasen & Co, nous nous engageons, en tant qu’entreprise familiale passionnée, de manière active et rentable à réaliser:

  • la valorisation durable de produits et sous-produits du secteur de la volaille en un produit final de qualité pour servir le marché local et mondial.
  • du travail digne et de la croissance économique en misant, dans un contexte local, sur un travail réalisable et variable pour nos collaborateurs de différentes nationalités.


Nouvelles

Klaasen & Co prends le contrôle des actions de NV Wilki.

Il n’y a pas de changement pour les deux marques, les sites de production et les collaborateurs.

Ravels, 10 novembre 2021

La NV Klaasen & Co est parvenue à un accord avec la famille Willems sur le contrôle des actions de la NV Wilki.

Les deux marques se renforcent mutuellement

La NV Wilki, connue depuis des dizaines d’années comme acheteur et fournisseur de poules pondeuses de qualité supérieure, a trouvé en Klaasen le partenaire parfait pour pouvoir poursuivre les activités à long terme.
La NV Klaasen & Co, est active depuis très longtemps dans la production de poulets de chair et d’œufs à couver. C’est une entreprise renommée dans le domaine de l’abattage des poules pondeuses et se concentre généralement – sous la marque “Pluvera” – sur la production durable de produits issus du secteur de la volaille. Grâce à Wilki à Weelde, elle peut continuer à garantir l’achat des poules pondeuses des éleveurs de volaille dans toute la région.

Grâce à leur qualité et à leur service, les deux entreprises familiales ont bâti une forte position sur le marché international et grâce à leur synergie, elles peuvent devenir un partenaire encore plus fort dans la chaine de production des œufs qui connait une évolution rapide. Ensemble, elles deviennent un des acteurs majeurs sur le marché européen des poules.

Aucun changement notable pour les collaborateurs

Cette acquisition n’entraine aucun changement notable. Tant les deux sites de production que les marques “Pluvera” et “Wilki” demeurent et conservent leur identité.
La longue expérience, le savoir-faire et l’engagement de leurs collaborateurs et l’appréciation de leurs fournisseurs et clients sont garants d’un avenir commun radieux.



Postuler ?

Klaasen & Co nv évolue et cherche des personnes énergiques qui s’engagent tous les jours pour faire la différence. Voulez-vous acquérir de l’expérience dans un environnement de production, êtes-vous un technicien passionné ou un professionnel expérimenté dans l’ICT, les RH, les finances, la logistique ou dans un autre domaine ?

Envoyez-nous alors une candidature spontanée avec votre lettre de motivation, en vous enregistrant au moyen du lien ci-dessous. Après la réception de celle-ci, elle sera évaluée. Au cas où nous aurions une offre d’emploi adéquate, nous vous inviterons à un entretien d’embauche.

Envoyez-nous votre lettre de motivation et CV